@donny
pourquoi vous aimez repondre pour le plaisir de repondre?je repete encore le cameroun a besoin des institutions fortes.je ne vois pas ce que cabral libii fait pour atteindre cet objectif.il se cherche comme on dit au pays.pour instaurer un pays ou on respecte les lois il faut un patron qui veille a ce qu'on respecte les lois.ce n'est pas un indic comme cabral libii qui a l'etoffe pour ce role.au ghana il ya eu rawlings.mon reve est d'ailleurs qu'on ait un autre au cameroun.ca a toujours ete mon choix.dont vos cabral et autres ce sont des aventuriers qui ont faim ou des gens qui veulent remplacer biya pour faire du biya.qu'un camerounais se lance en politique pour reclamer d'abord la mise en place d'un code electoral impartial avec 2 tours je vais le soutenir.c'est pas le nombre des gens qui ont vote qui font la difference mais la transparence dans la gestion du vote.si nous nous battons tous pour cela ca aura un sens et tous les autres problemes auront un debut de solution.si un president camerounais est conscient que rien que le peuple peut lui permettre de rester au pouvoir alors il ecoutera et cherchera a resoudre les problemes de ce peuple.c'est le cas au ghana ,au senegal ,au benin et dans la plupart des pays anglophones d'afrique.dont penser que libbi peut faire quoi que soit c'est jouer au jeu du rdpc.commencons par le commencement avant de choisir les leaders.si l'option ghaneene vous fait peur il serait mieux de faire comme le senegal ou le benin ou l'opposition a pu obtenbir un code electoral equitable et transparent des dirigeants.le reste c'est la diversion.apres ils reviendront chacun avec 0.1% et biya continuera a nous ruiner,peutetre c'est ton souhait.voila.
@tchato
je prefere un rawlings au cameroun.je n'ai pas peur d'un pareil dirigeant au cameroun.ce pays a besoin d'un monsieur de son envergure.nettoyer la boue de la tete des camerounais et laisser des institutions fortes indeboulonables.s'il faut tuer meme tous les politiciens corrompus d'aujourdhui ainsi que les militaires qui les soutiennent je serais preneur.biya tue depuis des annees nous avons quoi en retour?un vieux senile incapable.rawlings a fait du bon boulot.j'ai beaucoup de respect pour ce monsieur.
pourquoi vous aimez repondre pour le plaisir de repondre?je repete encore le cameroun a besoin des institutions fortes.je ne vois pas ce que cabral libii fait pour atteindre cet objectif.il se cherche comme on dit au pays.pour instaurer un pays ou on respecte les lois il faut un patron qui veille a ce qu'on respecte les lois.ce n'est pas un indic comme cabral libii qui a l'etoffe pour ce role.au ghana il ya eu rawlings.mon reve est d'ailleurs qu'on ait un autre au cameroun.ca a toujours ete mon choix.dont vos cabral et autres ce sont des aventuriers qui ont faim ou des gens qui veulent remplacer biya pour faire du biya.qu'un camerounais se lance en politique pour reclamer d'abord la mise en place d'un code electoral impartial avec 2 tours je vais le soutenir.c'est pas le nombre des gens qui ont vote qui font la difference mais la transparence dans la gestion du vote.si nous nous battons tous pour cela ca aura un sens et tous les autres problemes auront un debut de solution.si un president camerounais est conscient que rien que le peuple peut lui permettre de rester au pouvoir alors il ecoutera et cherchera a resoudre les problemes de ce peuple.c'est le cas au ghana ,au senegal ,au benin et dans la plupart des pays anglophones d'afrique.dont penser que libbi peut faire quoi que soit c'est jouer au jeu du rdpc.commencons par le commencement avant de choisir les leaders.si l'option ghaneene vous fait peur il serait mieux de faire comme le senegal ou le benin ou l'opposition a pu obtenbir un code electoral equitable et transparent des dirigeants.le reste c'est la diversion.apres ils reviendront chacun avec 0.1% et biya continuera a nous ruiner,peutetre c'est ton souhait.voila.
@tchato
je prefere un rawlings au cameroun.je n'ai pas peur d'un pareil dirigeant au cameroun.ce pays a besoin d'un monsieur de son envergure.nettoyer la boue de la tete des camerounais et laisser des institutions fortes indeboulonables.s'il faut tuer meme tous les politiciens corrompus d'aujourdhui ainsi que les militaires qui les soutiennent je serais preneur.biya tue depuis des annees nous avons quoi en retour?un vieux senile incapable.rawlings a fait du bon boulot.j'ai beaucoup de respect pour ce monsieur.

