Londonien (Grande Bretagne) le 09/07/2017 Ã 16:40
J'ai bien peur que tu parles d'un pays que tu ne connais pas. Le problème du Cameroun n'est pas celui des lois. Les lois existent, mais personne ne respecte la lois. Même ne fût-ce que les feux on ne respecte pas sur nos routes, c'est ton bon code électoral qui sera respecté ? Je doutes forts. Ce qu'il faut au pays, c'est qu'un courageux dise stop, la population suivra. C'est la logique du tout sauf car personne ne fera pire. Si Cabral s'est levé, pourquoi le détourner de ses objectifs ?
J'ai bien peur que tu parles d'un pays que tu ne connais pas. Le problème du Cameroun n'est pas celui des lois. Les lois existent, mais personne ne respecte la lois. Même ne fût-ce que les feux on ne respecte pas sur nos routes, c'est ton bon code électoral qui sera respecté ? Je doutes forts. Ce qu'il faut au pays, c'est qu'un courageux dise stop, la population suivra. C'est la logique du tout sauf car personne ne fera pire. Si Cabral s'est levé, pourquoi le détourner de ses objectifs ?

