Yvan (Sip city , Antarctique) le 09/07/2017 Ã 15:38
Et toi, ton intervention sert à quoi?
A démontrer que tu suis le football, ou autre chose?
Tu n'as pas vu MILLA jouer en ligue2 avec ST ETIENNE puis MONTPELLIER?Tu ne l'as pas vu jouer en INDONESIE?
Quand on veut faire de l'ironie, il faut au moins savoir de quoi on parle.
Et toi, ton intervention sert à quoi?
A démontrer que tu suis le football, ou autre chose?
Tu n'as pas vu MILLA jouer en ligue2 avec ST ETIENNE puis MONTPELLIER?Tu ne l'as pas vu jouer en INDONESIE?
Quand on veut faire de l'ironie, il faut au moins savoir de quoi on parle.

