PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 août 2005 à 18h17
@MUDO
C'est tout à fait exaxt ce que tu dis, on ne peut pas retirer grand chose de ce match;c'est bien pour cela que par exemple , je n'ai pas été très dur avec PERRICARD.Néamoins, l'audace et les intentions de certains ne peuvent être cachées.Douala Mbella pour moi devrait jouer d'entrée car, il crée le danger et repousse d'une manière constante les intentions du latéral qui doit s'occuper de lui.
J'ai aussi un à priori favorable pour ATOUBA , à la seule différence qu'il prend trop de risques au niveau défensif.
Je comprends de plus en plus pourquoi SEYDOU est titulaire dans cette équipe;les entraîneurs aiment bien ce genre de joueurs qui se sacrifient pour les autres.Associé à MAKOUN, peut-être avec un MBAMI en verve, je pense que dans ce secteur on est bien pourvu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist