@john-barrick
quelle excellent nouvelle pour notre capitaine qui comme milla ,n'a joue que dans des petites equipes 28 ans.il va ainsi eviter de se retrouver en 2e division a racler les miettes
si bassogog peut grapiller $7m/an,notre capitaine devrait se voir autour de $15m.
mbia etait alle pour $16m.
TRES BONNE NOUVELLE POUR LES LIONS .
quelle excellent nouvelle pour notre capitaine qui comme milla ,n'a joue que dans des petites equipes 28 ans.il va ainsi eviter de se retrouver en 2e division a racler les miettes
si bassogog peut grapiller $7m/an,notre capitaine devrait se voir autour de $15m.
mbia etait alle pour $16m.
TRES BONNE NOUVELLE POUR LES LIONS .

