@ JOHN BARRICK et Mudo
C'est bien ce que je craignais,hormis la confiance pour les buteurs on a rien retiré de ce match vu la faiblesse de l'adversaire.
On sort de ce match avec plus d'interrogations que de solutions .
C'est bien ce que je craignais,hormis la confiance pour les buteurs on a rien retiré de ce match vu la faiblesse de l'adversaire.
On sort de ce match avec plus d'interrogations que de solutions .

