Eva a écrit le 8 juillet 2017 à 20h31 Je supporte Cabral Libii. On ira pas à mars chercher les Camerounais pour venir nous diriger. On dit seulement d ' arrêter d ' abord la méchanceté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...