@le chinois
Man personne n'est dans la tete d'AJ en ce moment, ne commençons pas à nous taper dessus en selectionnant à la place du selectionneur. En agissant ainsi il ne restera plus d'équipe entendu comme groupe soudé regardant vers la meme direction avec le meme interet : nous faire plaisir le 4/9 et apres aussi.
Pour revenir à Pericard il a fait un match correct sans plus, sans faute, il n'est pas le premier à qui on jettera une pierre, laissons les gars faire leurs armes meme sur une liste de 18, seuls 14 peuvent eventuellement participer à une rencontre.
les choix seront faits, et ils seront douloureux, pour les non retenus et meme pour ceux qui seront sur le banc de touche le 4/9 et meme après.
Mieux on ne dit pas que tel ou tel autre n'a pas place; ça demoralise.
Personnellement , assistant au match à un bas coté et pris d'un mauvais commentaire à la suite d'une action, j'ai crié au joueur en action" c'est quoi ça, tu ne peux pas faire une bonne passe?"
Et Djemba , oui je le cite m'a repondu" Ne stresse pas les gens" alors et alors seulement j'ai compris l'etat mental des gars .
Man personne n'est dans la tete d'AJ en ce moment, ne commençons pas à nous taper dessus en selectionnant à la place du selectionneur. En agissant ainsi il ne restera plus d'équipe entendu comme groupe soudé regardant vers la meme direction avec le meme interet : nous faire plaisir le 4/9 et apres aussi.
Pour revenir à Pericard il a fait un match correct sans plus, sans faute, il n'est pas le premier à qui on jettera une pierre, laissons les gars faire leurs armes meme sur une liste de 18, seuls 14 peuvent eventuellement participer à une rencontre.
les choix seront faits, et ils seront douloureux, pour les non retenus et meme pour ceux qui seront sur le banc de touche le 4/9 et meme après.
Mieux on ne dit pas que tel ou tel autre n'a pas place; ça demoralise.
Personnellement , assistant au match à un bas coté et pris d'un mauvais commentaire à la suite d'une action, j'ai crié au joueur en action" c'est quoi ça, tu ne peux pas faire une bonne passe?"
Et Djemba , oui je le cite m'a repondu" Ne stresse pas les gens" alors et alors seulement j'ai compris l'etat mental des gars .

