PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de france a écrit le 17 août 2005 à 18h09
@le chinois
Man personne n'est dans la tete d'AJ en ce moment, ne commençons pas à nous taper dessus en selectionnant à la place du selectionneur. En agissant ainsi il ne restera plus d'équipe entendu comme groupe soudé regardant vers la meme direction avec le meme interet : nous faire plaisir le 4/9 et apres aussi.
Pour revenir à Pericard il a fait un match correct sans plus, sans faute, il n'est pas le premier à qui on jettera une pierre, laissons les gars faire leurs armes meme sur une liste de 18, seuls 14 peuvent eventuellement participer à une rencontre.
les choix seront faits, et ils seront douloureux, pour les non retenus et meme pour ceux qui seront sur le banc de touche le 4/9 et meme après.
Mieux on ne dit pas que tel ou tel autre n'a pas place; ça demoralise.
Personnellement , assistant au match à un bas coté et pris d'un mauvais commentaire à la suite d'une action, j'ai crié au joueur en action" c'est quoi ça, tu ne peux pas faire une bonne passe?"
Et Djemba , oui je le cite m'a repondu" Ne stresse pas les gens" alors et alors seulement j'ai compris l'etat mental des gars .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist