Quand la FECAFOOT alloue 410 millions de francs à la ligue du football, elle prend ça quelque part.Elle aie ses salariés.
C'est du zèle que de bloquer certains de ses comptes, qu'on sera obligé de libérer un jour où l'autre.
J'ai envie de dire que c'est une économie.
C'est du zèle que de bloquer certains de ses comptes, qu'on sera obligé de libérer un jour où l'autre.
J'ai envie de dire que c'est une économie.

