Il ne faut pas distraire les gens
LA FIFA a répondu clairement à ABDOURAMAN qu'elle n'a pas à exécuter la décision du TAS.
Le TAS a dit clairement dans sa décision que ABDOURAMAN doit aller faire exécuter sa décision au CAMEROUN.
Le CAMEROUN, lui n'a reçu aucun exequatur de qui que ce soit, d'exécuter la décision du TAS.
En plus, le CAMEROUN par le biais du ministre de TUTELLE travaille avec la FECAFOOT actuelle.
TOMBI a participé aux élections à la caf et à la FIFA,ce qui est une sorte de reconnaissance.En plus, ces 2 organes ont enteriné cette élections, puisqu'ils étaient ce jour là .
Donc, le CAMEROUN n'étant obligé d'exécuter la décision du TAS qui ne le lui a d'ailleurs pas demandé,et le TAS ne pouvant pas le lui imposée,on peut tourner en rond jusqu'à la prochaine élection, et la seule satisfaction illusoire des adversaires de TOMBI, est de rester dans leurs incantations en parlant de président illégal, alors que c'est un président sorti des urnes d'une ASSEMBLEE GENERALE voulue par le TAS sur demande d'ADDOURAMAN.
En résumé, ABDOURAMAN est de mauvaise foi, puisque c'est lui qui ne respecte pas le rapport de force sorti des urnes et s'appuie sur une confusion qui n'a en rien entamé le verdict.
L'action de la FIFA consiste à voir ce qu'il faut faire pour apaiser les tensions.
LA CCA aurait mieux fait de tenir compte du rapport des forces sori des urnes et d'amender les articles querellés.
La démocratie , c'est avant tout, la loi de la majorité et non mttre en avant une confusion qui n'entame pas cette réalité
LA FIFA a répondu clairement à ABDOURAMAN qu'elle n'a pas à exécuter la décision du TAS.
Le TAS a dit clairement dans sa décision que ABDOURAMAN doit aller faire exécuter sa décision au CAMEROUN.
Le CAMEROUN, lui n'a reçu aucun exequatur de qui que ce soit, d'exécuter la décision du TAS.
En plus, le CAMEROUN par le biais du ministre de TUTELLE travaille avec la FECAFOOT actuelle.
TOMBI a participé aux élections à la caf et à la FIFA,ce qui est une sorte de reconnaissance.En plus, ces 2 organes ont enteriné cette élections, puisqu'ils étaient ce jour là .
Donc, le CAMEROUN n'étant obligé d'exécuter la décision du TAS qui ne le lui a d'ailleurs pas demandé,et le TAS ne pouvant pas le lui imposée,on peut tourner en rond jusqu'à la prochaine élection, et la seule satisfaction illusoire des adversaires de TOMBI, est de rester dans leurs incantations en parlant de président illégal, alors que c'est un président sorti des urnes d'une ASSEMBLEE GENERALE voulue par le TAS sur demande d'ADDOURAMAN.
En résumé, ABDOURAMAN est de mauvaise foi, puisque c'est lui qui ne respecte pas le rapport de force sorti des urnes et s'appuie sur une confusion qui n'a en rien entamé le verdict.
L'action de la FIFA consiste à voir ce qu'il faut faire pour apaiser les tensions.
LA CCA aurait mieux fait de tenir compte du rapport des forces sori des urnes et d'amender les articles querellés.
La démocratie , c'est avant tout, la loi de la majorité et non mttre en avant une confusion qui n'entame pas cette réalité

