PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 août 2005 à 17h55
Il est difficile de porter un jugement sur une telle rencontre car la différence de niveau était criarde.L'equipe de 2émé mi-temps avait un jeu plus fluide j'espère que Douala qui m'a paru trés percutant sans tenir compte de ses 2 buts ne sera pas sacrifié.Geremi a occupé le poste de latéral droit pour moi c'est là qu'il est plus performant.J'ai des doutes sur cette préparation il eut été préférable de renconter une autre équipe nationale.Franchement il est difficile de juger les joueurs car se fût un entrainement.La ferveur des camerounais pour leur équipe nationale est extraordinaire compte tenu de l'heure de la rencontre le public à répondu présent.L'ambiance bonne enfant avec les commentaires des camairs valait le déplacement, je pense que AJ à son équipe en tête on ne peut rien tirer d'une telle rencontre sinon la joie de voir nos joueurs.Le mystère demeurre sur la non participation d'Eto'o il a fait le bonheur des jeunes en prenant des photos et signant des autographes.Il ne lui reste plus qu'a marquer le 04 septembre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist