@john barrick
est supporter de tombi, il n'a rien a voir de la cuisine interne des opposants a son dieu si ce n'est que pour diffamer et decredibiliser les opposants a son amant tombi.l'homme qui l'a introduit dans la sodomie.on ne peut avoir un raisonnment coherent et logique quand on a deja choisi un camp, dont tes opinions je ne les lis meme pas il suffit que je vois le nom abdouraman ou bell pour te repondre parceque je connais deja le discours gauche et pueril de l'auteur.on ne va jamais demander a hitler de donner son point de vue objectif sur les juifs.alors tais toi vieux et attends le proces de ton fils contre toi pour sodomie.preach.
le probleme reste simple:tombi a gagne des elections jugees illegales et annulees par CCA et confirmees par le TAS.a partir de la il n'ya plus de discours a tenir.il quitte tout simplement tsinga et on reorganise les elctions.dire autre chose c'est supporter l'imposrture et l'illegalite.dans ce cas laissez ouattara qui a ete impose par la dite communaute internationale tranquille.voila.
est supporter de tombi, il n'a rien a voir de la cuisine interne des opposants a son dieu si ce n'est que pour diffamer et decredibiliser les opposants a son amant tombi.l'homme qui l'a introduit dans la sodomie.on ne peut avoir un raisonnment coherent et logique quand on a deja choisi un camp, dont tes opinions je ne les lis meme pas il suffit que je vois le nom abdouraman ou bell pour te repondre parceque je connais deja le discours gauche et pueril de l'auteur.on ne va jamais demander a hitler de donner son point de vue objectif sur les juifs.alors tais toi vieux et attends le proces de ton fils contre toi pour sodomie.preach.
le probleme reste simple:tombi a gagne des elections jugees illegales et annulees par CCA et confirmees par le TAS.a partir de la il n'ya plus de discours a tenir.il quitte tout simplement tsinga et on reorganise les elctions.dire autre chose c'est supporter l'imposrture et l'illegalite.dans ce cas laissez ouattara qui a ete impose par la dite communaute internationale tranquille.voila.

