@jason
est ce une coincidence que tous les debats que tu nous recommande ont pour centre d'interet cabral libiih.viens tu de le decouvrir ou bien tu voudrais passer hypocritement un message?les camerounais me font vraiment rire.vous vous croyez cache pourtant on vous voit.continue,tu finiras par cracher le morceau et devoiler tes vrais intentions.
@tous
pourquoi @john barrick le fan de tombi s'interesse t'il a ce qui se passe dans le camp des opposants a leur dieu.c'est plutot les sympatisants de l'opposition qui devaient juger les actions de leurs leaders non?
la setence du TAS sera executee quelque soit les manoeuvres de la FIFA.quel bell aille a conackry ou pas ca ne change pas une virgule sur les decisions du TAS.les proces vont continuer jusqu'au retablissement du droit.les reunions de la FIFA c'est pour gagner du temps mais le fond du probleme ne changera pas.dans l'opposition a tombi la voix d'abdou pesera toujours plus que celle des autres puisqu'il n'a pas besoin des autres pour engager des poursuites judiciaires contre le TAS ou la FIFA.bell et les autres peuvent toujours allez causer.et apres?
@juste de passage
il faut deja avoir la bonne information avant de debattre abdouraman n'a jamais ete invite a conackry.la FIFA le connait assez, voila pourquoi ils veulent tenter leur chance avec les autres dans le but de les diviser mais le probleme restera entier puisque abdou seul peut continuer le combat.c'est dont une rencontre inutile pour perdre du temps.
est ce une coincidence que tous les debats que tu nous recommande ont pour centre d'interet cabral libiih.viens tu de le decouvrir ou bien tu voudrais passer hypocritement un message?les camerounais me font vraiment rire.vous vous croyez cache pourtant on vous voit.continue,tu finiras par cracher le morceau et devoiler tes vrais intentions.
@tous
pourquoi @john barrick le fan de tombi s'interesse t'il a ce qui se passe dans le camp des opposants a leur dieu.c'est plutot les sympatisants de l'opposition qui devaient juger les actions de leurs leaders non?
la setence du TAS sera executee quelque soit les manoeuvres de la FIFA.quel bell aille a conackry ou pas ca ne change pas une virgule sur les decisions du TAS.les proces vont continuer jusqu'au retablissement du droit.les reunions de la FIFA c'est pour gagner du temps mais le fond du probleme ne changera pas.dans l'opposition a tombi la voix d'abdou pesera toujours plus que celle des autres puisqu'il n'a pas besoin des autres pour engager des poursuites judiciaires contre le TAS ou la FIFA.bell et les autres peuvent toujours allez causer.et apres?
@juste de passage
il faut deja avoir la bonne information avant de debattre abdouraman n'a jamais ete invite a conackry.la FIFA le connait assez, voila pourquoi ils veulent tenter leur chance avec les autres dans le but de les diviser mais le probleme restera entier puisque abdou seul peut continuer le combat.c'est dont une rencontre inutile pour perdre du temps.

