@EKOLO
j'ai vu ETOO à la mi-temps en discussions avec le ministre MBARGA MBOUA puisque je n'étais pas assis loin de ce drenier.Etoo m'a paru pressé puisqu'il est parti juste après;il paraît qu'il n'a même pas assisté à la seconde mi-temps et il m'a été confirmé qu'il était tout simplement rentré.On ne peut donc pas te dire pourquoi il n'a pas participé à ce match, pourtant de nomreux enfants de V ILLEMONBLE et alentours étaient venus le voir jouer.Il a cependant, pendant la mi-temps honoré la séance des signatures d'authographes,provoquant même l'intervention de la police.
j'ai vu ETOO à la mi-temps en discussions avec le ministre MBARGA MBOUA puisque je n'étais pas assis loin de ce drenier.Etoo m'a paru pressé puisqu'il est parti juste après;il paraît qu'il n'a même pas assisté à la seconde mi-temps et il m'a été confirmé qu'il était tout simplement rentré.On ne peut donc pas te dire pourquoi il n'a pas participé à ce match, pourtant de nomreux enfants de V ILLEMONBLE et alentours étaient venus le voir jouer.Il a cependant, pendant la mi-temps honoré la séance des signatures d'authographes,provoquant même l'intervention de la police.

