Dans son ITW à CANAL 2 , c'est bien ABDOURAMAN qui a déclaré haut et fort que l'équipe de TOMBI se gargarisait d'avoir des rapports à la FIFFA;maintenant que l'équipe de direction a changé à la FIFA, lui aussi y avait ses entrées et rien ne sera plus comme avant.
Alors, dis-moi, de quoi se plaint-il alors, puisqu'il refuse d'aller à une réunion de la FIFA dans laquelle il dit avoir des relations?
C'est bien lui qui a dit que la FIFA est obligée d'appliquer la décision du TAS.Qu'en est-il, et qu'est-ce que la FIFA lui a répondu?
C'est le même qui est allé au tribunal SUISSE pour contester la décision du TAS,qui pourtant , lui indiquait ce qu'il faut faire?
Qu'en est-il du verdict du tribunal suisse?
Est-il si difficile de comprendre qu'il brasse du vent en prenant ses pensées our des réalités, alors que le mandat de TOMBI tire vers la fin, et qu'il était plus sage de lutter de l'intérieur pour changer les choses?
Tu as bien remarqué que petit à petit, la position de la FECAFOOT a évolué en ce qui concerne les candidatures à l'élection au poste de président, et qu'on n'a pas eu besoin de faire des démonstration juridiques populistes inutiles pour y parvenir?
Donc, continue à penser que ABDOURAMAN mène un combat, alors qu'il est évident qu'il est plutôt dans une opération de réglementaire personnel depuis que avec l'arrivée de TOMBI à la FECAFOOT, il a perdu les privilèges que IYA lui donnaient, qui allaient jusqu'à la signature.
JB a vite compris, et ne s'y est pas trompé.
Alors, dis-moi, de quoi se plaint-il alors, puisqu'il refuse d'aller à une réunion de la FIFA dans laquelle il dit avoir des relations?
C'est bien lui qui a dit que la FIFA est obligée d'appliquer la décision du TAS.Qu'en est-il, et qu'est-ce que la FIFA lui a répondu?
C'est le même qui est allé au tribunal SUISSE pour contester la décision du TAS,qui pourtant , lui indiquait ce qu'il faut faire?
Qu'en est-il du verdict du tribunal suisse?
Est-il si difficile de comprendre qu'il brasse du vent en prenant ses pensées our des réalités, alors que le mandat de TOMBI tire vers la fin, et qu'il était plus sage de lutter de l'intérieur pour changer les choses?
Tu as bien remarqué que petit à petit, la position de la FECAFOOT a évolué en ce qui concerne les candidatures à l'élection au poste de président, et qu'on n'a pas eu besoin de faire des démonstration juridiques populistes inutiles pour y parvenir?
Donc, continue à penser que ABDOURAMAN mène un combat, alors qu'il est évident qu'il est plutôt dans une opération de réglementaire personnel depuis que avec l'arrivée de TOMBI à la FECAFOOT, il a perdu les privilèges que IYA lui donnaient, qui allaient jusqu'à la signature.
JB a vite compris, et ne s'y est pas trompé.

