PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oulalala Oulalala a écrit le 8 juillet 2017 à 8h37
Juste de Passage
ABDOURAMAN peut donc faire de faute?
Ça première faute était déjà de ne pas respecter le rapport de force sur le terrain,en profitant de une confusion sur les statuts pour régler ses comptes .L élection est d abord un rapport de force sur le terrain,et non profiter de petites erreurs sur des textes qu on peut changer et qui ne changent rien sur le vote Donc,si tu nousais dis que ne pas aller à Conakry est sa faute,il faut donc comprendre qu il est dans un autre état de esprit qui n a rien avoir avec ce qu il raconte.
On est d accord,et c est ce que JBÉDIÉ dit depuis le début.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist