Juste de passage a écrit le 8 juillet 2017 à 8h30 OULALALA (Cameroun) Ne pas aller a Conakry, c'est une faute de la part d'Abdouraman et ceux qui refusent de partir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...