Conseiller (Cameroun) le 07/07/2017 Ã 17:00
JOHN BARRICK VEUT bien t'accorder qu'il n'y a pas dislocation de l'opposition à TOMBI, mais, divergence de vue.mais, il lui semble que si un groupe va à CONAKRY pour obtenir ce que celui qui n'y va as ne veut pas, on n'est pas loin de la dislocation.
Permets aussi qu'on te rappelle que l'un des principes de la démocratie, c'est la liberté de vote.Un homme une voix.On n'annule pas une l'élection parce qu'un candidat a voté pour son adversaire, ou que qu'un membre d'un partie a voté pour l'adversaire du candidat de son parti.
Regarde un eu ce qui se passe en FRANCE,où les membres de l'opposition à Macron vote pour ce dernier.Il ne s'agit donc pas d'une mascarade comme tu veux le faire croire.C'est une démarche normale de la démocratie.
S'il y a 2 candidats dans une élection où il y a 4 votants parmi lesquels les 2 candidats p par exemple, et qu'à la fin,les 4 votants votent pour un candidat, on ne va pas annuler une élection par ce que le candidat à voter pour son adversaire.
JOHN BARRICK VEUT bien t'accorder qu'il n'y a pas dislocation de l'opposition à TOMBI, mais, divergence de vue.mais, il lui semble que si un groupe va à CONAKRY pour obtenir ce que celui qui n'y va as ne veut pas, on n'est pas loin de la dislocation.
Permets aussi qu'on te rappelle que l'un des principes de la démocratie, c'est la liberté de vote.Un homme une voix.On n'annule pas une l'élection parce qu'un candidat a voté pour son adversaire, ou que qu'un membre d'un partie a voté pour l'adversaire du candidat de son parti.
Regarde un eu ce qui se passe en FRANCE,où les membres de l'opposition à Macron vote pour ce dernier.Il ne s'agit donc pas d'une mascarade comme tu veux le faire croire.C'est une démarche normale de la démocratie.
S'il y a 2 candidats dans une élection où il y a 4 votants parmi lesquels les 2 candidats p par exemple, et qu'à la fin,les 4 votants votent pour un candidat, on ne va pas annuler une élection par ce que le candidat à voter pour son adversaire.

