molongo a écrit le 17 août 2005 à 17h45 2 ekip des lions indompt pour battre l ekip du kwat seulement 5à 0! donc 6 attaquants , 8 milieux de terrain et 8 defenseurs pendant 90 minutes pour gagner seulementçà . aj va dire qu il n ajamais perdu avec les ekip comme ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...