La guerre des égos entre opportunistes , par ailleurs opposants à TOMBI , ne fait que commencer.
Cela permet au moins de comprendre que les intentions ne sont pas les mêmes pour ses opposants,et chacun veut tirer la couverture de son côté.
Je sens que le crêpage de chignon n'est pas loin.
Cela permet au moins de comprendre que les intentions ne sont pas les mêmes pour ses opposants,et chacun veut tirer la couverture de son côté.
Je sens que le crêpage de chignon n'est pas loin.

