@ John barrick
Je te le répète encore une fois je ne suis pas un naïf a qui on demande de croire, je demande donc, j'exiges même , sors nous ces sources, c'est tout !!
Et je ne vais rien te ficher la paix, je vais rester très près a te surveiller, je vais rester, piang comme on-dit au pays !!
Je n'aime pas tes procédés , je n'aime pas l'hypocri.sie et la lach.ete !!
Dis nous donc, pour savoir qu'un pseudo a ré usurpe il faut :
Soit l'intervention du webmaster
Soit que le vrai proprio se manifeste
Soit. Une grave erreur du faussaire, comme tu le fit dernièrement !!
Sors nous tes sources que l'unique de février , n'est pas celui de juillet !!
Je te le répète encore une fois je ne suis pas un naïf a qui on demande de croire, je demande donc, j'exiges même , sors nous ces sources, c'est tout !!
Et je ne vais rien te ficher la paix, je vais rester très près a te surveiller, je vais rester, piang comme on-dit au pays !!
Je n'aime pas tes procédés , je n'aime pas l'hypocri.sie et la lach.ete !!
Dis nous donc, pour savoir qu'un pseudo a ré usurpe il faut :
Soit l'intervention du webmaster
Soit que le vrai proprio se manifeste
Soit. Une grave erreur du faussaire, comme tu le fit dernièrement !!
Sors nous tes sources que l'unique de février , n'est pas celui de juillet !!

