WEBMASTER,
Vraiment c'est pénible hein,que DEUX totos comme ça prennent le toli en otage.
J'en finis même par regretter les divagations de EVA.
NDOGKOTI,
Tu ne pourrais relever le niveau avec une de tes chroniquettes?
MVOG MBI,
J'ai lu ton commentaire sur ton ami décédé et le Famla.
Donc ça existe vraiment hein, et moi qui croyait que c'était des histoires faites pour faire peur aux gosses un peu trop turbulents...
Vraiment c'est pénible hein,que DEUX totos comme ça prennent le toli en otage.
J'en finis même par regretter les divagations de EVA.
NDOGKOTI,
Tu ne pourrais relever le niveau avec une de tes chroniquettes?
MVOG MBI,
J'ai lu ton commentaire sur ton ami décédé et le Famla.
Donc ça existe vraiment hein, et moi qui croyait que c'était des histoires faites pour faire peur aux gosses un peu trop turbulents...

