JOHN B est mdr.Ce fils est donc capable de parler au téléphone, mais, tu ne peux pas donner son nom?
C'est toujours très bien de raconter l'histoire de sa propre famille à travers les autres.C'est assez romancé.
On aura donc compris que dans ta propre famille, l'inceste est une valeur cardinale comme le feymania.
Malheureusement pour toi,les enfants de JB , sont suffisamment connus des tolieurs avec qui j'ai des relations et ils sont nombreux.Donc, JOHN BARRICK te conseille de continuer ton délire, comma ça au moins, après avoir confirmé ta appartenance au feymaniat, tu as choisi de nous raconter ta famille côté inceste.C'est aussi un style littéraire que de s'adresser aux siens à travers d'autres personnages.
A y voir clair, c'est ta propre souffrance que tu exprimes, car, on aura également compris que tu es le fruit d'un acte incestueux, et c'est ton propres drame que tu as si bien romancé.Je dois te plaindre , car, douleur est si forte que tu as chois de l'exprimer.C'est de l'aide, plus qu'un blâme que tu mérites.
Qui saura te lire à travers les lignes, comprendra vite que c'est ta propre histoire et a le devoir de te prendre en pitié, car, en réalité tu es entrain de nous dire que ce que ta famille a subi, et tes propres parents t'ont fait subir, ne doit pas arriver aux autres.Je salue ton courage.
Même le feymania est une conséquence.Heureusement que toi-même tu l'as reconnu, comme pour nous alerter.
Je vais créer une association pour te venir en aide..
C'est toujours très bien de raconter l'histoire de sa propre famille à travers les autres.C'est assez romancé.
On aura donc compris que dans ta propre famille, l'inceste est une valeur cardinale comme le feymania.
Malheureusement pour toi,les enfants de JB , sont suffisamment connus des tolieurs avec qui j'ai des relations et ils sont nombreux.Donc, JOHN BARRICK te conseille de continuer ton délire, comma ça au moins, après avoir confirmé ta appartenance au feymaniat, tu as choisi de nous raconter ta famille côté inceste.C'est aussi un style littéraire que de s'adresser aux siens à travers d'autres personnages.
A y voir clair, c'est ta propre souffrance que tu exprimes, car, on aura également compris que tu es le fruit d'un acte incestueux, et c'est ton propres drame que tu as si bien romancé.Je dois te plaindre , car, douleur est si forte que tu as chois de l'exprimer.C'est de l'aide, plus qu'un blâme que tu mérites.
Qui saura te lire à travers les lignes, comprendra vite que c'est ta propre histoire et a le devoir de te prendre en pitié, car, en réalité tu es entrain de nous dire que ce que ta famille a subi, et tes propres parents t'ont fait subir, ne doit pas arriver aux autres.Je salue ton courage.
Même le feymania est une conséquence.Heureusement que toi-même tu l'as reconnu, comme pour nous alerter.
Je vais créer une association pour te venir en aide..

