Je suis mdr
Un ancien tôlieur dont quelqu un a usurpé le pseudo vient de me envoyer ce mestage.
Je cite"l escroc patent écrit maintenant en majuscule...lol.On n arrive pas à lire en minuscule ou son ordinateur est détraqué comme lui"
Le reste du message est personnel.
Voilà ce qui arrive quand on vile le pseudo des autres.
N est-ce pas j avais dit ?mdr
Un ancien tôlieur dont quelqu un a usurpé le pseudo vient de me envoyer ce mestage.
Je cite"l escroc patent écrit maintenant en majuscule...lol.On n arrive pas à lire en minuscule ou son ordinateur est détraqué comme lui"
Le reste du message est personnel.
Voilà ce qui arrive quand on vile le pseudo des autres.
N est-ce pas j avais dit ?mdr

