Paradiso de Mont a écrit le 17 août 2005 à 17h35 @JOHN BARRICK, toutes mes excuses coach, je n'avais pas encore lu ton post. Merci et a+ Indomptablement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...