Bravo,déjà du progrès.
La nature du message a changé sous pression.
Maintenant,explique-nous pourquoi et comment le feymania n est pas rentable.C est ton analyse de expert qu on veut.
Dis-Nous comment en une fraction de seconde tu es devenu L'unique en usurpant le pseudo d un ancien tôlieur sans que tu saches que JB le connaît très bien?
Les preuves que tu as apportées que JB multiplient les pseudos,sont où?
Est ce que tu nies avoir dit que le feymania ne marche pas?
La nature du message a changé sous pression.
Maintenant,explique-nous pourquoi et comment le feymania n est pas rentable.C est ton analyse de expert qu on veut.
Dis-Nous comment en une fraction de seconde tu es devenu L'unique en usurpant le pseudo d un ancien tôlieur sans que tu saches que JB le connaît très bien?
Les preuves que tu as apportées que JB multiplient les pseudos,sont où?
Est ce que tu nies avoir dit que le feymania ne marche pas?

