PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oulalala Oulalala a écrit le 6 juillet 2017 à 14h03
Bravo,déjà du progrès.
La nature du message a changé sous pression.
Maintenant,explique-nous pourquoi et comment le feymania n est pas rentable.C est ton analyse de expert qu on veut.
Dis-Nous comment en une fraction de seconde tu es devenu L'unique en usurpant le pseudo d un ancien tôlieur sans que tu saches que JB le connaît très bien?
Les preuves que tu as apportées que JB multiplient les pseudos,sont où?
Est ce que tu nies avoir dit que le feymania ne marche pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist