Quelle preuve veut-on encore,quand on a affirmé que le feymania ne marche pas,?
On ne conteste pas les paroles d un expert en la matière mêmesi e ntre temps,il a tenté de deveniretour l UNIQUE ignorent que jJB connaît ce dernier et sait où il est?
Ce qu on te demande en clair,c est de nous donner la part de ton activité de Feymania dans le PIB de ton pays.C est très important de mesurer les conséquences de sa baisse dans la production nationale.
Pour quelqu un stigmatise le travail des autres,comme par exemple ETOO,c est mieux qu on situé la rentabilité de son activité pour le pays.
En plus,comme tu t y connais en ethnies ,il est très important de mesurer ce que tu as rapporté à ton éthnie en termes d investissement et développement pour regretter ostensiblement la baisse de ton activité.C est très important pour les stats.
Ça ne sert à rien de mettrévolutionnaire les mêmes choses Tu es un investisseur quil déclaré solennellement la chute de ses activités de Feymania.Il faut trouver aider pour que tu te relances.
On ne conteste pas les paroles d un expert en la matière mêmesi e ntre temps,il a tenté de deveniretour l UNIQUE ignorent que jJB connaît ce dernier et sait où il est?
Ce qu on te demande en clair,c est de nous donner la part de ton activité de Feymania dans le PIB de ton pays.C est très important de mesurer les conséquences de sa baisse dans la production nationale.
Pour quelqu un stigmatise le travail des autres,comme par exemple ETOO,c est mieux qu on situé la rentabilité de son activité pour le pays.
En plus,comme tu t y connais en ethnies ,il est très important de mesurer ce que tu as rapporté à ton éthnie en termes d investissement et développement pour regretter ostensiblement la baisse de ton activité.C est très important pour les stats.
Ça ne sert à rien de mettrévolutionnaire les mêmes choses Tu es un investisseur quil déclaré solennellement la chute de ses activités de Feymania.Il faut trouver aider pour que tu te relances.

