John Barrick n espérait pas tant occuper les petits esprit au point qu on en vient à lui attribuer tous les pseudos du toli.
Nous avons appris hier que le feymania ne marche plus.Qui mieux que l expert en chef peut nous dire le fonctionnement de son metier.Mais,bon,en même temps,il laisse des sequ'elles et surtout quand on devient l Unique en pleine pour se parler seul.
JEt vous le dis,c est le début d une folie inguerissable.
Quand on voit quelqu un passer une journée sur le toli qyemander les débats,on peut croire que le feymania est en panne.
Qui mieux que l orfèvre en la matière pouvait le confirmer.
Oulalala oulala Tu as beau ignorer les microbes,ils prolifèrent.
Nous avons appris hier que le feymania ne marche plus.Qui mieux que l expert en chef peut nous dire le fonctionnement de son metier.Mais,bon,en même temps,il laisse des sequ'elles et surtout quand on devient l Unique en pleine pour se parler seul.
JEt vous le dis,c est le début d une folie inguerissable.
Quand on voit quelqu un passer une journée sur le toli qyemander les débats,on peut croire que le feymania est en panne.
Qui mieux que l orfèvre en la matière pouvait le confirmer.
Oulalala oulala Tu as beau ignorer les microbes,ils prolifèrent.

