PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit Mbômbô Petit Mbômbô a écrit le 5 juillet 2017 à 17h03
@Mvog Mbi (Canada) le 05/07/2017 à 16:05

merci bcp bro pour le Canada. C'est très positif ! Je suis plus attiré par les provinces anglophones.

Je suis parfaitement bilingue j'ajouterais même trilingue, car en plus du francais et de l'anglais, je parle et écris aussi l'espagnol. Cela a été un atout dans le dossier Canada. Pour la Lotto americaine, hum j'avais quand même essayé deux ans de suite sans succès. La trpisième fut la bonne ! Faut jamais se décourager dans la vie. Je me décourage jamais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist