@Mvog Mbi (Canada) le 05/07/2017 Ã 16:05
merci bcp bro pour le Canada. C'est très positif ! Je suis plus attiré par les provinces anglophones.
Je suis parfaitement bilingue j'ajouterais même trilingue, car en plus du francais et de l'anglais, je parle et écris aussi l'espagnol. Cela a été un atout dans le dossier Canada. Pour la Lotto americaine, hum j'avais quand même essayé deux ans de suite sans succès. La trpisième fut la bonne ! Faut jamais se décourager dans la vie. Je me décourage jamais.
merci bcp bro pour le Canada. C'est très positif ! Je suis plus attiré par les provinces anglophones.
Je suis parfaitement bilingue j'ajouterais même trilingue, car en plus du francais et de l'anglais, je parle et écris aussi l'espagnol. Cela a été un atout dans le dossier Canada. Pour la Lotto americaine, hum j'avais quand même essayé deux ans de suite sans succès. La trpisième fut la bonne ! Faut jamais se décourager dans la vie. Je me décourage jamais.

