RAMSES
les gens comme les LONDONIEN, ce sont des dechets de Camerounais, qui donne du Cameroun une image mediocre.
TOUT le monde ici au toli, connait que ce messier, est une pourriture. Les gens l ont d ailleur evoque ici plusieurs fois.
Mais on est oblige de repondre a un rate comme lui, pour qu il ne pollue pas les lieux.ce Clauchard de LONDRE a voulu causer la guerre de tribu ici, je me suis retenus, pour ne pas y plonge.a l epoque, j ai prefere me retirer du TOLI, je ne pouvais pas rester discuter avec des porcs comme lui.
LONDONIEN.
J aurai plutot pu t appeler mou.ton ou p.orc.
bien sure Tout le monde, peut habiter a LONDRES, s il est pret a donner son derriere a un anglais, ils en raffolent.
Tu vis donc comment a londres, puisque tu ne travailles pas, et la feymania ne marche plus.
Je vivais a l etranger par obligation. apres des annees d exile.
je retrouve mes terres, et je suis tellement a l aise. a quoi ca me sert de vadrouiller chez les autres.
Je prefere etre condamne de vivre chez moi au Cameroun, qui d estre forme de vivre en exile. tu comprends la nuance, DUMMY.
En fait reste labas en exile alimentaire, c est mieux pour le Cameroun.si ca peut etre une forme de selection naturel, a debarasser le pays, des dechets comme toi. bon sejour
JOHN BARRICK
Tu parles de la FIFA corrumpu de BLATTER ou la moitie est en prison et les autres vires comme des malpropre, et la CAF de Issa Ayatou, humilie dans les elections.
Informe toi, LA CAF actuel a di que TOMBI n est pas president selon la loi, et par consequence, ils ne viendrons pas en mission de visite des stades. voila ce que le president de la CAF a repondu a notre ministre, li les news de LUNDI, TO.TO
LA FIFA n a rien a reconcilie, TOMBI est legalement elu, non, alors son choix s impose a tous. pourquoi il n ya pas de reconciliation a faire dans la Federation ivoirienne ou Nigerianme. c est claire donc que quelqu un n a pas la legitimite.
les gens comme les LONDONIEN, ce sont des dechets de Camerounais, qui donne du Cameroun une image mediocre.
TOUT le monde ici au toli, connait que ce messier, est une pourriture. Les gens l ont d ailleur evoque ici plusieurs fois.
Mais on est oblige de repondre a un rate comme lui, pour qu il ne pollue pas les lieux.ce Clauchard de LONDRE a voulu causer la guerre de tribu ici, je me suis retenus, pour ne pas y plonge.a l epoque, j ai prefere me retirer du TOLI, je ne pouvais pas rester discuter avec des porcs comme lui.
LONDONIEN.
J aurai plutot pu t appeler mou.ton ou p.orc.
bien sure Tout le monde, peut habiter a LONDRES, s il est pret a donner son derriere a un anglais, ils en raffolent.
Tu vis donc comment a londres, puisque tu ne travailles pas, et la feymania ne marche plus.
Je vivais a l etranger par obligation. apres des annees d exile.
je retrouve mes terres, et je suis tellement a l aise. a quoi ca me sert de vadrouiller chez les autres.
Je prefere etre condamne de vivre chez moi au Cameroun, qui d estre forme de vivre en exile. tu comprends la nuance, DUMMY.
En fait reste labas en exile alimentaire, c est mieux pour le Cameroun.si ca peut etre une forme de selection naturel, a debarasser le pays, des dechets comme toi. bon sejour
JOHN BARRICK
Tu parles de la FIFA corrumpu de BLATTER ou la moitie est en prison et les autres vires comme des malpropre, et la CAF de Issa Ayatou, humilie dans les elections.
Informe toi, LA CAF actuel a di que TOMBI n est pas president selon la loi, et par consequence, ils ne viendrons pas en mission de visite des stades. voila ce que le president de la CAF a repondu a notre ministre, li les news de LUNDI, TO.TO
LA FIFA n a rien a reconcilie, TOMBI est legalement elu, non, alors son choix s impose a tous. pourquoi il n ya pas de reconciliation a faire dans la Federation ivoirienne ou Nigerianme. c est claire donc que quelqu un n a pas la legitimite.

