Eva a écrit le 5 juillet 2017 à 14h35 Dieu est assez puissant pour régler ses problèmes sans avoir besoin des commissariats et des tribunaux. Le but n est il pas de faire connaître Dieu ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...