@tous
l'entrainement car c'est bien de ça qu'il s'agissait s'est deroulé dans une tres bonne ambiance, plus que le score seule la prestation individuelle des joueurs merite des observations une fois que l'on dit que la meilleure équipe(celle qui a evolué en 2° période) pas parcequ'elle a marqué plus de buts mais parcequ'elle a developpé un jeu plus fluide, ceci ayant certainement entrainé cela, sera vraisemblablement celle qui sera sur le stade à abidjan.
Wome et Geremi bons dans leurs couloirs ont offerts beaucoup de possibilités à Olembe(moyen dans l'ensemble) et Doualla mbella(battant et fonceur, nouveau pius?) qui ont plus touché aux ballons que Webo et Meyong( tres peu de jeu en attaque axiale).
Impressionnant Makoun qui par un retour propre en defense nous a tire d'une situation difficile, bonne entente avec Seydou qui est tres calme et a de bonnes relances.
Saignant Rigo dans ses interventions aeriennes(comme Mbami) s'est beaucoup amusé avec les jeunes n' a ete depassé qu' une fois; Angbwa n'a pas eu de travail particulier.
Pour la 1° équipe ,il faut relever que Atouba a fait une partie plus qu'honorable, Mbami est impeccable dans ses interventions , Kome un peu brouillon dans sa conduite d'offensives avec son compere Djemba.
Matoukou, Pericard ,Emana ne se sont pas encore liberés.
Vue la gueguerre concernant les gardiens , je ne dirai rien à leur sujet.
Voila ma vision des participants au match.
l'entrainement car c'est bien de ça qu'il s'agissait s'est deroulé dans une tres bonne ambiance, plus que le score seule la prestation individuelle des joueurs merite des observations une fois que l'on dit que la meilleure équipe(celle qui a evolué en 2° période) pas parcequ'elle a marqué plus de buts mais parcequ'elle a developpé un jeu plus fluide, ceci ayant certainement entrainé cela, sera vraisemblablement celle qui sera sur le stade à abidjan.
Wome et Geremi bons dans leurs couloirs ont offerts beaucoup de possibilités à Olembe(moyen dans l'ensemble) et Doualla mbella(battant et fonceur, nouveau pius?) qui ont plus touché aux ballons que Webo et Meyong( tres peu de jeu en attaque axiale).
Impressionnant Makoun qui par un retour propre en defense nous a tire d'une situation difficile, bonne entente avec Seydou qui est tres calme et a de bonnes relances.
Saignant Rigo dans ses interventions aeriennes(comme Mbami) s'est beaucoup amusé avec les jeunes n' a ete depassé qu' une fois; Angbwa n'a pas eu de travail particulier.
Pour la 1° équipe ,il faut relever que Atouba a fait une partie plus qu'honorable, Mbami est impeccable dans ses interventions , Kome un peu brouillon dans sa conduite d'offensives avec son compere Djemba.
Matoukou, Pericard ,Emana ne se sont pas encore liberés.
Vue la gueguerre concernant les gardiens , je ne dirai rien à leur sujet.
Voila ma vision des participants au match.

