Conseiller
Tu peux répéter 1000 fois que TOMBI est un imposteur,mais,il tire sa légitimité d une élection dont les votants sont membres de L A G voulue par Abdourhaman,et supervisée par la FIFA.On ne peut pas faire mieux.
Donc,ton agitation ne sert à rien
Il m a semblé que Abdourhaman a demandé que le Cameroun qu on exclut les Cameroun de toutes les com pétition tant que ce bureau de la Fécafoot est en place.As-tu la CAF demander au lions de rester à la maison pours ne participer à la coupe des confédérations en tant que represen tant de l Afrique donc la CAF?N as-tu pas vu les dirigeants de la CAF poser avec les membres de la Fécafoot pendant cette compétition?
Je crois que tu marches sur la tête Tout ce que tu lis dans les journaux,tu es prêt à le croire,tant que ça va dans le sens de tes aspirations,sans même te poser de bonnes questions.
Tu peux répéter 1000 fois que TOMBI est un imposteur,mais,il tire sa légitimité d une élection dont les votants sont membres de L A G voulue par Abdourhaman,et supervisée par la FIFA.On ne peut pas faire mieux.
Donc,ton agitation ne sert à rien
Il m a semblé que Abdourhaman a demandé que le Cameroun qu on exclut les Cameroun de toutes les com pétition tant que ce bureau de la Fécafoot est en place.As-tu la CAF demander au lions de rester à la maison pours ne participer à la coupe des confédérations en tant que represen tant de l Afrique donc la CAF?N as-tu pas vu les dirigeants de la CAF poser avec les membres de la Fécafoot pendant cette compétition?
Je crois que tu marches sur la tête Tout ce que tu lis dans les journaux,tu es prêt à le croire,tant que ça va dans le sens de tes aspirations,sans même te poser de bonnes questions.

