@tpo
canon c'est dans et c'est de l'histoire mais RACING n'a meme pas encore commence a exister.
canon ,union, tonnerre et meme dynamo partis ,on croyait vivre le temps de racing ,c'est plutot le temps de coton.
racing ce sera toujours avec les fc bandjoun de bell jojo ie des clubs sans dessein et de surcroit le plus souvent fictifs
canon c'est dans et c'est de l'histoire mais RACING n'a meme pas encore commence a exister.
canon ,union, tonnerre et meme dynamo partis ,on croyait vivre le temps de racing ,c'est plutot le temps de coton.
racing ce sera toujours avec les fc bandjoun de bell jojo ie des clubs sans dessein et de surcroit le plus souvent fictifs

