c'est incroyable cet espace
on dirait que l'administrateur(ou le webmaster ca dépend qui gère le toli ) a démissionné .
certes c'est le toli comme on l'entend chez nous . mais il est des propos qui méritent d'être nettoyés. les messages de haine de délation sans preuves d'insultes. ça doit restés un espace de courtoisie .
avez vous remarqué que nous reproduisons ici même les comportements que nous reprochons à nos dirigeants.? alors même qu'il ya pas d'argent en jeu ... ni de pouvoir ni de poste ..
alors imaginez ceux assis sur la mangeoire à etoudi et je ne sais à quel ministere vous croyez qu'ils feront qupi?
c'est là tout notre drame.
on dirait que l'administrateur(ou le webmaster ca dépend qui gère le toli ) a démissionné .
certes c'est le toli comme on l'entend chez nous . mais il est des propos qui méritent d'être nettoyés. les messages de haine de délation sans preuves d'insultes. ça doit restés un espace de courtoisie .
avez vous remarqué que nous reproduisons ici même les comportements que nous reprochons à nos dirigeants.? alors même qu'il ya pas d'argent en jeu ... ni de pouvoir ni de poste ..
alors imaginez ceux assis sur la mangeoire à etoudi et je ne sais à quel ministere vous croyez qu'ils feront qupi?
c'est là tout notre drame.

