PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 4 juillet 2017 à 11h43
c'est incroyable cet espace

on dirait que l'administrateur(ou le webmaster ca dépend qui gère le toli ) a démissionné .

certes c'est le toli comme on l'entend chez nous . mais il est des propos qui méritent d'être nettoyés. les messages de haine de délation sans preuves d'insultes. ça doit restés un espace de courtoisie .
avez vous remarqué que nous reproduisons ici même les comportements que nous reprochons à nos dirigeants.? alors même qu'il ya pas d'argent en jeu ... ni de pouvoir ni de poste ..
alors imaginez ceux assis sur la mangeoire à etoudi et je ne sais à quel ministere vous croyez qu'ils feront qupi?
c'est là tout notre drame.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist