Mvog-MBI
Quand on est garant de la loi,on commence par la respecter soi-même en appliquant ses propres procédures.A partir du moment où on ne respecte pas ses propres procedures,on a beau reproché aux autres de ne pas respecter les décisions de justice,cela n a pas d écho et on aboutit à la sintuition actuelle.
C est très façon pour la CCA de prendre des décisions sans respecter sa propre procédure,sachant qu après elle,il n y a plus de recours interne et cela permet de tout casser en attendant la décision du TAS,tout en sachant que si l autre partiens ne va pas au TAS,c est la décision de la CCA qui passe.Mais,c est oublier qu il y a une loi de sport au Cameroun qu on peut mètre en avant.On y est.
Je te rappelle que la loi de sport du Cameroun prévoit une conciliation avant tout,er que la CCA n en tient pas compte prétextant que le CIÔ est au-dessus de tout.
Je te rappelle que la FIFA a supervisé cette élection,et que dans ce conflit,c est encore elle qui passe par la conciliation,alors que Abdourhaman estime qu il peut imposer à tout le monde son bon vouloir,all'antenne même jusqu à dicter à la FIFA qui doit être qui ne doit pas participer à une réunion convoquée par elle. A partir de là ,on comprend qui crée le problème et qui ne veut pas que les choses aillent dans le bon sens.
Dire que Tombi ne doit pas participer à cette réunion,alors qu il gère la Fécafoot suite à un élection,montre bien que Abdourhaman est dans une logique d obstruction.
Quand on est garant de la loi,on commence par la respecter soi-même en appliquant ses propres procédures.A partir du moment où on ne respecte pas ses propres procedures,on a beau reproché aux autres de ne pas respecter les décisions de justice,cela n a pas d écho et on aboutit à la sintuition actuelle.
C est très façon pour la CCA de prendre des décisions sans respecter sa propre procédure,sachant qu après elle,il n y a plus de recours interne et cela permet de tout casser en attendant la décision du TAS,tout en sachant que si l autre partiens ne va pas au TAS,c est la décision de la CCA qui passe.Mais,c est oublier qu il y a une loi de sport au Cameroun qu on peut mètre en avant.On y est.
Je te rappelle que la loi de sport du Cameroun prévoit une conciliation avant tout,er que la CCA n en tient pas compte prétextant que le CIÔ est au-dessus de tout.
Je te rappelle que la FIFA a supervisé cette élection,et que dans ce conflit,c est encore elle qui passe par la conciliation,alors que Abdourhaman estime qu il peut imposer à tout le monde son bon vouloir,all'antenne même jusqu à dicter à la FIFA qui doit être qui ne doit pas participer à une réunion convoquée par elle. A partir de là ,on comprend qui crée le problème et qui ne veut pas que les choses aillent dans le bon sens.
Dire que Tombi ne doit pas participer à cette réunion,alors qu il gère la Fécafoot suite à un élection,montre bien que Abdourhaman est dans une logique d obstruction.

