@ Mudo,
Entièrement d’accord avec toi. Eto’o est mieux dans l’axe. Ce serait dommage pour le Barça que Samy soit désaxé sur les ailes. Par sa percussion, il donne du fil à retordre aux défenseurs adverses. Il serait souhaitable que Rijkaard jette ce schéma aux oubliettes.
Ronie est trop fort. Et dire que lors de son séjour parisien, Louis Fernandez n’a rien su en tirer…
@ Matt,
Laisse ces soit-disant journalistes d’Africa n°1 choisir leur camp. Le palmarès des Lions suscite des jalousies chez certains de nos compatriotes africains. Ne perdons pas de vue notre objectif qui reste la qualification pour l’Allemagne. Nous y sommes déjà d’ailleurs. Je n’ai jamais été aussi confiant.
@ Hristo,
Titulariser Souleymanou ne signifie en rien que les performances de Kameni sont sujettes à caution. Nous connaissons tous la valeur d’Idriss dont les prouesses traversent les continents. Souleymanou doit sa titularisation à l’appréciation des entraîneurs, lesquels ont comparé la forme du moment des 2 gardiens. S’ils ont estimé que pour l’heure, Souleymanou offre une meilleure garantie, n’en fais pas une maladie. A chacun son jour chez le coiffeur. Pour ma part, Souleymanou ne m’a apporté que satisfaction pour le moment. Je ne serais donc pas contre le fait qu’il continue de garder nos buts.
Entièrement d’accord avec toi. Eto’o est mieux dans l’axe. Ce serait dommage pour le Barça que Samy soit désaxé sur les ailes. Par sa percussion, il donne du fil à retordre aux défenseurs adverses. Il serait souhaitable que Rijkaard jette ce schéma aux oubliettes.
Ronie est trop fort. Et dire que lors de son séjour parisien, Louis Fernandez n’a rien su en tirer…
@ Matt,
Laisse ces soit-disant journalistes d’Africa n°1 choisir leur camp. Le palmarès des Lions suscite des jalousies chez certains de nos compatriotes africains. Ne perdons pas de vue notre objectif qui reste la qualification pour l’Allemagne. Nous y sommes déjà d’ailleurs. Je n’ai jamais été aussi confiant.
@ Hristo,
Titulariser Souleymanou ne signifie en rien que les performances de Kameni sont sujettes à caution. Nous connaissons tous la valeur d’Idriss dont les prouesses traversent les continents. Souleymanou doit sa titularisation à l’appréciation des entraîneurs, lesquels ont comparé la forme du moment des 2 gardiens. S’ils ont estimé que pour l’heure, Souleymanou offre une meilleure garantie, n’en fais pas une maladie. A chacun son jour chez le coiffeur. Pour ma part, Souleymanou ne m’a apporté que satisfaction pour le moment. Je ne serais donc pas contre le fait qu’il continue de garder nos buts.

