"Est-ce qu'on respecte la loi au pays ? C'est la loi du plus fort au pays. Ceux qui ont de l'énergie pour parler des élections à la fecafoot n'auront jamais gain de cause tant que Tombi à le soutien des forts.
Donny (Louvres , France) le 03/07/2017 Ã 19:25"
Merci Donny, tu as resume la situation telle qu'elle est non comme notre aine ici voudrait qu'elle soit.
@JB
Avoir raison n'est pas avoir le droit de son cote...
Donny (Louvres , France) le 03/07/2017 Ã 19:25"
Merci Donny, tu as resume la situation telle qu'elle est non comme notre aine ici voudrait qu'elle soit.
@JB
Avoir raison n'est pas avoir le droit de son cote...

