Donny de Louvres a écrit le 3 juillet 2017 à 19h25 Est-ce qu'on respecte la loi au pays ? C'est la loi du plus fort au pays. Ceux qui ont de l'énergie pour parler des élections à la fecafoot n'auront jamais gain de cause tant que Tombi à le soutien des forts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...