@TOUS
Je viens d'assister à une séance d'entraînement des lions sous le soleil;
un match juste pour une remise en forme qui réduit le coach au rôle de simple observateur tant les forces étaient déséquilibrées.
Le CAMEROUN a évolué avec 2 équipes par mi-temps, le seul joueur ayant pris part par au deus périodes de jeu étant le goal EBEDE puisqu'il a remplacé SOULEYMANOU en première mi-temps et a été remplacé en deuxième mi-temps par BEKONO.
SOULEYMANOU(EBEDE) PERRIER, MATOUKOU FEUTCHINE ATOUBA EMANA MBAMI NGOM KOME DJEMBA PERRICARD NDIEFFI.
C'est l'équipe de la première mi-temps qui n'a pas montreé grand chose cherchant à étouffer un adversaire vaillant et bien organisé, dans laquelle,le GARDIEN CAMEROUNAIS faisait bonne figure stoppant même un pénalty de NGOM KOME.Emana réussit pourtant d'un coup de tête à donner l'avantage aux LIONS avant la pose.
Je retiens de cette première équipe le très bon match d'ATOUBA qui nous a regalé de quelques gris-gris, l'abattage de NDIEFFI .
Emana m'a paru timoré par rapport à ce qu'il montre à TOULOUSE;
quant'à PERICARD, il a été transparent mais on peut comprendre qu'il n'est pas encore habitué à ce milieu.
EBEDE(BEKONO) NJITAP ANBGWA, SONG WOME MAKOUN SEYDOU DOUALA MEYONG WEBO OLEMBE.Cette équipe de la 2é période semblait mieux se retrouver que le première, et les 2 buts de DOUALA et le CSC qu'il a occasioné et le but de NJITAP(que certains attribuent à WEBO)sont là pour montrer l'emprise des LIONS.
AU CHAPITRE des satisfactions, il faut citer DOUALA MBELLA qui pour moi était le meilleur des LIONS.Ses gris-gris, ses centres et sa présence ont donné le sourire aux supporters des LIONS et au ministre
MBARGA MBOUA que j'ai surpris en flagrant délit des éloges à l'égard de DOUALA.
WOME par ses changements de jeu et ses missiles incessants qu'il adresse à l'adversaire.
Le milieu de terrain MAKOUN SEYDOU tient la route.
Voilà dond mes premières impressions.Je reviendrai prochainement sur les autres aspects de la journée.
Je viens d'assister à une séance d'entraînement des lions sous le soleil;
un match juste pour une remise en forme qui réduit le coach au rôle de simple observateur tant les forces étaient déséquilibrées.
Le CAMEROUN a évolué avec 2 équipes par mi-temps, le seul joueur ayant pris part par au deus périodes de jeu étant le goal EBEDE puisqu'il a remplacé SOULEYMANOU en première mi-temps et a été remplacé en deuxième mi-temps par BEKONO.
SOULEYMANOU(EBEDE) PERRIER, MATOUKOU FEUTCHINE ATOUBA EMANA MBAMI NGOM KOME DJEMBA PERRICARD NDIEFFI.
C'est l'équipe de la première mi-temps qui n'a pas montreé grand chose cherchant à étouffer un adversaire vaillant et bien organisé, dans laquelle,le GARDIEN CAMEROUNAIS faisait bonne figure stoppant même un pénalty de NGOM KOME.Emana réussit pourtant d'un coup de tête à donner l'avantage aux LIONS avant la pose.
Je retiens de cette première équipe le très bon match d'ATOUBA qui nous a regalé de quelques gris-gris, l'abattage de NDIEFFI .
Emana m'a paru timoré par rapport à ce qu'il montre à TOULOUSE;
quant'à PERICARD, il a été transparent mais on peut comprendre qu'il n'est pas encore habitué à ce milieu.
EBEDE(BEKONO) NJITAP ANBGWA, SONG WOME MAKOUN SEYDOU DOUALA MEYONG WEBO OLEMBE.Cette équipe de la 2é période semblait mieux se retrouver que le première, et les 2 buts de DOUALA et le CSC qu'il a occasioné et le but de NJITAP(que certains attribuent à WEBO)sont là pour montrer l'emprise des LIONS.
AU CHAPITRE des satisfactions, il faut citer DOUALA MBELLA qui pour moi était le meilleur des LIONS.Ses gris-gris, ses centres et sa présence ont donné le sourire aux supporters des LIONS et au ministre
MBARGA MBOUA que j'ai surpris en flagrant délit des éloges à l'égard de DOUALA.
WOME par ses changements de jeu et ses missiles incessants qu'il adresse à l'adversaire.
Le milieu de terrain MAKOUN SEYDOU tient la route.
Voilà dond mes premières impressions.Je reviendrai prochainement sur les autres aspects de la journée.

