Yvan (Sip city , Antarctique) le 03/07/2017 Ã 14:25
Je crois que tu t'avances un peu vite .
A moins de ne pas lire le toli, je te rappelle que j'ai dit ici que MOUKANDJO a fait une mauvaise coupe des confédérations, et ni toi , ni personne d'autre, ne m'a obligé de le dire.
Je ne comprends donc pas où tu as vu que j'ai interdit qu'on critique MOUKANDJO.
Mais, souffre quand même que je ne partage pas les opinions des autres sur MOUKANDJO parce qu'il faut absolument le critiquer.
Ainsi donc, je dis qu'il a fait une bonne CAN, et les chiffres le prouvent.Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai mis dans les réservistes de l'équipe type de la CAN, élu meilleur joueur de la finale , et meilleur passeur de la compétition.
Donc, ce n'est pas parce que les gens vont dire autre chose que je dois changer pour faire plaisir à je ne sais qui.Ce que je sia,s c'est que quand, un joueur ne joue pas bien, je les id, et si c'est le contraire, je le dis aussi.
En ce qui concerne ce que tu entends par comparaison entre MILLA et MOUKANDJO, souffre quand même que je te rappelle que tu fais fausse route.
Dire que MOUKANDJO n'a pas joué dans de grands clubs comme MILLA, n'est pas une comparaison de valeurs des 2 joueurs.Il s'agit d'un constat.
Si tu tu n'es pas d'accord avec ce constat, alors,contredis-moi et explique nous pourquoi c'est faux.
Je crois que tu t'avances un peu vite .
A moins de ne pas lire le toli, je te rappelle que j'ai dit ici que MOUKANDJO a fait une mauvaise coupe des confédérations, et ni toi , ni personne d'autre, ne m'a obligé de le dire.
Je ne comprends donc pas où tu as vu que j'ai interdit qu'on critique MOUKANDJO.
Mais, souffre quand même que je ne partage pas les opinions des autres sur MOUKANDJO parce qu'il faut absolument le critiquer.
Ainsi donc, je dis qu'il a fait une bonne CAN, et les chiffres le prouvent.Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai mis dans les réservistes de l'équipe type de la CAN, élu meilleur joueur de la finale , et meilleur passeur de la compétition.
Donc, ce n'est pas parce que les gens vont dire autre chose que je dois changer pour faire plaisir à je ne sais qui.Ce que je sia,s c'est que quand, un joueur ne joue pas bien, je les id, et si c'est le contraire, je le dis aussi.
En ce qui concerne ce que tu entends par comparaison entre MILLA et MOUKANDJO, souffre quand même que je te rappelle que tu fais fausse route.
Dire que MOUKANDJO n'a pas joué dans de grands clubs comme MILLA, n'est pas une comparaison de valeurs des 2 joueurs.Il s'agit d'un constat.
Si tu tu n'es pas d'accord avec ce constat, alors,contredis-moi et explique nous pourquoi c'est faux.

