@conseiller
c'est eto'o qui chante partout son amour pour le cameroun.je ne suis meme plus camerounais d'apres la constitution camerounaise et je ne pretends pas que je mourrais si on m'enlevait le cameroun.on m'a enleve la nationalite camerounaise je n'en suis pas mort je me porte meme mieux.c'est tout simplement ridicule d'etre une star d'un pays, de clamer partout comme ce pays t'est cher mais aller se marier en italie.l'argent depense pour ce mariage serait reste au cameroun.les invites auraient decouvert le cameroun,toi meme tu aurais leche les plats a ce mariage a new-bell.parcequ'il pouvait organser pour vous a new bell et pour les VIP a bonanjo ou bonapriso.quand on est une star poser un acte de ce genre marque les esprits.
messi est alle en europe a a peine 10 ans mais il a prefere rentrer se marier au village natal pourtant une zone tres dangereuse.le message de messi est surement passe d'une oreille a l'autre de l'oreillard.etre une star ca demande des sacrifices parcequ'on ne s'appartient plus.si le but du mariage en italie etait d'attirer les stars alors c'etait un fiasco parceque en dehors de puyol il n'yavait que nos stars camerounaises qui pouvaient bien rentrer au pays animer douala au moins pour deux jours.ca c'est la marque des grands mais etre grand dans la tete n'est pas facile pour tous le monde.drogba avait fait la meme chose en allant a monaco je le sais pas besoin de me le rappeler.peutetre le fait d'avoir des femmes etrangeres a influence le choix d'un terrain neutre.bon messi ne sait pas seulement jouer au foot mieux que l'autre il lui est superieur dans la tete aussi.lol
c'est eto'o qui chante partout son amour pour le cameroun.je ne suis meme plus camerounais d'apres la constitution camerounaise et je ne pretends pas que je mourrais si on m'enlevait le cameroun.on m'a enleve la nationalite camerounaise je n'en suis pas mort je me porte meme mieux.c'est tout simplement ridicule d'etre une star d'un pays, de clamer partout comme ce pays t'est cher mais aller se marier en italie.l'argent depense pour ce mariage serait reste au cameroun.les invites auraient decouvert le cameroun,toi meme tu aurais leche les plats a ce mariage a new-bell.parcequ'il pouvait organser pour vous a new bell et pour les VIP a bonanjo ou bonapriso.quand on est une star poser un acte de ce genre marque les esprits.
messi est alle en europe a a peine 10 ans mais il a prefere rentrer se marier au village natal pourtant une zone tres dangereuse.le message de messi est surement passe d'une oreille a l'autre de l'oreillard.etre une star ca demande des sacrifices parcequ'on ne s'appartient plus.si le but du mariage en italie etait d'attirer les stars alors c'etait un fiasco parceque en dehors de puyol il n'yavait que nos stars camerounaises qui pouvaient bien rentrer au pays animer douala au moins pour deux jours.ca c'est la marque des grands mais etre grand dans la tete n'est pas facile pour tous le monde.drogba avait fait la meme chose en allant a monaco je le sais pas besoin de me le rappeler.peutetre le fait d'avoir des femmes etrangeres a influence le choix d'un terrain neutre.bon messi ne sait pas seulement jouer au foot mieux que l'autre il lui est superieur dans la tete aussi.lol

