Hotep
Je ne vois pas comment tu peux faire changer d'avis à quelqu un si toi-même tu n en as pas un ,puisque tu ne le donnes pas.
Ceci dit,la sagesse aurait été de respecter le verdict des urnes issue d un AG que le plaignant lui-même a sollicité ,au lieu de s appuyer sur si peu pour assouvir sa vengeance personnelle,car,c'est de ça qu il s agit.
Tu comprends bien que ceetains ont transformé cette élection comme si à leurs yeux,elle ne sera valable que si leur candidat gagné ou alors ,n importe qui sauf Tombi.
,Pour motiver leur argumentation,ils accusent ce dernier de tous les maux du football camerounais,alors qu avant lui,celui qui vient de se rappeler que le droit existe,était pendant 11 ans l homme fort de la fécafoot ,puisque bras droit d IYA et chargé de la communication,bref un sacré cumulard.
Donc,je ne m inscris pas dans cette logique d acharnement Ce qui m interesse ,c est le resultat sorti des urnes et il a déclaré Tombi vainqueur.Le reste n est que agitations.
Je ne vois pas comment tu peux faire changer d'avis à quelqu un si toi-même tu n en as pas un ,puisque tu ne le donnes pas.
Ceci dit,la sagesse aurait été de respecter le verdict des urnes issue d un AG que le plaignant lui-même a sollicité ,au lieu de s appuyer sur si peu pour assouvir sa vengeance personnelle,car,c'est de ça qu il s agit.
Tu comprends bien que ceetains ont transformé cette élection comme si à leurs yeux,elle ne sera valable que si leur candidat gagné ou alors ,n importe qui sauf Tombi.
,Pour motiver leur argumentation,ils accusent ce dernier de tous les maux du football camerounais,alors qu avant lui,celui qui vient de se rappeler que le droit existe,était pendant 11 ans l homme fort de la fécafoot ,puisque bras droit d IYA et chargé de la communication,bref un sacré cumulard.
Donc,je ne m inscris pas dans cette logique d acharnement Ce qui m interesse ,c est le resultat sorti des urnes et il a déclaré Tombi vainqueur.Le reste n est que agitations.

