@ RAMSSES
S il te plait dis Bamileke , pas bosniaques. je ne sais pas si cela te donne une joie en nous appellant ainsi. Nous sommes aussi de humains , pas une sorte de creature objet de curiosite et de mepris. Meme si tu nous deteste, au moins call nous par notre nom a savoir BAMILEKE.
@Tous
le probleme du football camerounais est exclusivement politique. Tant que ce vollet n est pas regler, il n y aura auqu un changement.
Aussi, il faut revoir les formations de base car on ne triche pas. il faut maitriser les fondamenteaux...a savoir, le tir, l amorti, la passé, le deplacement, le dedoublement etc.... le hemle seul ne suffit plus
S il te plait dis Bamileke , pas bosniaques. je ne sais pas si cela te donne une joie en nous appellant ainsi. Nous sommes aussi de humains , pas une sorte de creature objet de curiosite et de mepris. Meme si tu nous deteste, au moins call nous par notre nom a savoir BAMILEKE.
@Tous
le probleme du football camerounais est exclusivement politique. Tant que ce vollet n est pas regler, il n y aura auqu un changement.
Aussi, il faut revoir les formations de base car on ne triche pas. il faut maitriser les fondamenteaux...a savoir, le tir, l amorti, la passé, le deplacement, le dedoublement etc.... le hemle seul ne suffit plus

