@tous
il prendra un siecle s'il le faut pour se cacher,mais1 p/d excise finira toujours par sortir du closet, un tribaliste finira toujours par se devoiler et c'est le cas du non seulement p/d excise D'ANELKA,mais DU TRIBALISTE QUI A LONGTEMPS JOUE ENTRE LES LIGNES ET CES INDIVIDUS VOUDRAIENT QU'ON PRENNE LEURS CRITIQUES MONTEES PAR DES SENTIMENTS DU TRIBALISME AU SERIEUX.
COMME LE RACISME ,voila ou on en est avec le tribalisme,jamais ILS N'ONT ACCUSE OU CRITIQUE UN DES LEURS,ILS SE CACHENT SOUS SOUS LE PSEUDO-PATRIOTISME MAIS EN FAIT C'EST UNE MACHINE BIEN HUILEE DE TRIBALISME QUI SEULE LA LOGIQUE PEUT DEMONTER ET C'EST LA OU NOUS SOMMES.
"je ne suis pas tribaliste parce que je soutiens bell" mais mon siani n'y toucher pas,mon moukandjo faut meme pas oser il est comme milla qui n'a joue que dans des petits clubs.
je le repete ce ne sont que des exemples.rien de personnel
Siani est ne dans 2 pays,siani ici n'est qu'un exemple et c'est pas de l'acharnement comme les tribalistes finiront par conclure et s'enrager contre moi.
ces tribalistes qui ne voient le mal que chez les autres JAMAIS CHEZ EUX,ces tribalistes dans les placards comme le p/d excise D'ANELKA finissent par se devoiler et c'est la ou nous en sommes.
SI ON N'EST PAS CAPABLE DE CRITIQUER UN DES NOTRES QUAND IL MERITE DE L'ETRE POURQUOI VOUDRIONS NOUS QUE NOS CRITIQUES SOIENT PRISES AU SEREUX PAR LES AUTRES?
je le dis meme pour le cas de MOUKANDJO OU JOHN BARRICK ICI N'A JAMAIS VOULU ADMETTRE UN SEUL CONTRE LE CAPITAINE QUAND ON CONNAIT SA VERVE CONTRE LES AUTRES?
je continue de repeter que ce ne sont que des exemples et si les gens ne sont pas contents, les oceans sont largement ouverts pour s'offrir aux poissons qui risquent de vous ignorer pour tres mauvaise qualite.
sans pour autant etre satisfait comme il le faut, je vais me contenter du peu tout en demandant de faire mieux la prochaine fois.
Les lions auraient pu faire mieux,nous sommes un peuple exigeant et continuons d'exiger mieux tout en remerciant ces joueurs qui nous ont apporte et janvier et fevrier ce que nous n'avons pas connu depuis.
et meme si siani est apparu etre la cible des critiques, c'est parce que nous esperions mieux de lui et decus.
COMMENT MABOUKA A PU SE RETROUVER DANS CETTE EQUIPE?
COMMENT CEDRIC NDJENGOUE AVAIT PU SE RETROUVER DANS LES LIONS EN 2014 PENDANT QUE LES JEAN-ARMEL KANA BIYICK ETAIT RENVOYE ?
ET LES JOUEURS principalement, nous n'attendions pas que
il prendra un siecle s'il le faut pour se cacher,mais1 p/d excise finira toujours par sortir du closet, un tribaliste finira toujours par se devoiler et c'est le cas du non seulement p/d excise D'ANELKA,mais DU TRIBALISTE QUI A LONGTEMPS JOUE ENTRE LES LIGNES ET CES INDIVIDUS VOUDRAIENT QU'ON PRENNE LEURS CRITIQUES MONTEES PAR DES SENTIMENTS DU TRIBALISME AU SERIEUX.
COMME LE RACISME ,voila ou on en est avec le tribalisme,jamais ILS N'ONT ACCUSE OU CRITIQUE UN DES LEURS,ILS SE CACHENT SOUS SOUS LE PSEUDO-PATRIOTISME MAIS EN FAIT C'EST UNE MACHINE BIEN HUILEE DE TRIBALISME QUI SEULE LA LOGIQUE PEUT DEMONTER ET C'EST LA OU NOUS SOMMES.
"je ne suis pas tribaliste parce que je soutiens bell" mais mon siani n'y toucher pas,mon moukandjo faut meme pas oser il est comme milla qui n'a joue que dans des petits clubs.
je le repete ce ne sont que des exemples.rien de personnel
Siani est ne dans 2 pays,siani ici n'est qu'un exemple et c'est pas de l'acharnement comme les tribalistes finiront par conclure et s'enrager contre moi.
ces tribalistes qui ne voient le mal que chez les autres JAMAIS CHEZ EUX,ces tribalistes dans les placards comme le p/d excise D'ANELKA finissent par se devoiler et c'est la ou nous en sommes.
SI ON N'EST PAS CAPABLE DE CRITIQUER UN DES NOTRES QUAND IL MERITE DE L'ETRE POURQUOI VOUDRIONS NOUS QUE NOS CRITIQUES SOIENT PRISES AU SEREUX PAR LES AUTRES?
je le dis meme pour le cas de MOUKANDJO OU JOHN BARRICK ICI N'A JAMAIS VOULU ADMETTRE UN SEUL CONTRE LE CAPITAINE QUAND ON CONNAIT SA VERVE CONTRE LES AUTRES?
je continue de repeter que ce ne sont que des exemples et si les gens ne sont pas contents, les oceans sont largement ouverts pour s'offrir aux poissons qui risquent de vous ignorer pour tres mauvaise qualite.
sans pour autant etre satisfait comme il le faut, je vais me contenter du peu tout en demandant de faire mieux la prochaine fois.
Les lions auraient pu faire mieux,nous sommes un peuple exigeant et continuons d'exiger mieux tout en remerciant ces joueurs qui nous ont apporte et janvier et fevrier ce que nous n'avons pas connu depuis.
et meme si siani est apparu etre la cible des critiques, c'est parce que nous esperions mieux de lui et decus.
COMMENT MABOUKA A PU SE RETROUVER DANS CETTE EQUIPE?
COMMENT CEDRIC NDJENGOUE AVAIT PU SE RETROUVER DANS LES LIONS EN 2014 PENDANT QUE LES JEAN-ARMEL KANA BIYICK ETAIT RENVOYE ?
ET LES JOUEURS principalement, nous n'attendions pas que

