@JOHN BARRICK (France) le 03/07/2017 Ã 00:05
Finalement quand doit on avoir honte ? L on ne doit pas s habituer à l echec.
Être dernier de la classe est toujours une honte, sauf pour l élève inconscient.
Finalement quand doit on avoir honte ? L on ne doit pas s habituer à l echec.
Être dernier de la classe est toujours une honte, sauf pour l élève inconscient.

