@londonien
et qui veux tu qu on place a la fifa qui soit moins corrumpu?un bosniakeu?va d abord laver ta face avant de venir nous raconter tes balivernes du genre,la face de la fifa est sale,etant un petit fils du faux, de la corrumption tu dois plutot rencherir ce qui coule dans tes veines .espece d hypocrite etourdi maudit
et qui veux tu qu on place a la fifa qui soit moins corrumpu?un bosniakeu?va d abord laver ta face avant de venir nous raconter tes balivernes du genre,la face de la fifa est sale,etant un petit fils du faux, de la corrumption tu dois plutot rencherir ce qui coule dans tes veines .espece d hypocrite etourdi maudit

