Anel-k a écrit le 2 juillet 2017 à 20h00 @ Tous Je pense qu'on peut juste speculer sur l'adversaire de l'Allemagne en finale a la CM 2018. Ces gars y seront encore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...