@Tous
Voilà les allemands des moins de 22 ans qui risquent de remporter la coupe des confédérations.
Bien que l'équipe A allemande soit l'une des 3 meilleures équipes du monde, JOACHIM LÖW prépare déjà la futur équipe pour les mondiaux 2022 et 2026.
Pendant ce temps là , nos jeunes sont où??
_ Est ce qu'on prend soin d'eux??
_ Est ce qu'on investit dans le championnat pour qu'il puisse être à nouveau compétitif??
_ Pour que nos joueurs soient payés??
_ Pour qu'ils puissent être satisfait afin de rester un peu plus longtemps dans notre championnat et se solidifier un peu plus (avoir le HEMLE du pays) avant de se lancer dans les durs championnats européens?
Quand on parle d'organisation, ce n'est pas pour rien.
ça a toute son importance!
Nos dirigeants font n'importe quoi, prennent tout l'argent et parlent de patriotisme tout en espérant qu'on gagne le mondial...lol (comme dirait Tatakum, rires fantasmatiques)
La cause de nos performances n'est pas les joueurs, ni l'entraîneur mais NOS DIRIGEANTS!
Changer d'entraîneur ou toute l'équipe ne va pas résoudre nos problèmes en termes de performances mondiales.
Tout sera un éternel recommencement.
Voilà les allemands des moins de 22 ans qui risquent de remporter la coupe des confédérations.
Bien que l'équipe A allemande soit l'une des 3 meilleures équipes du monde, JOACHIM LÖW prépare déjà la futur équipe pour les mondiaux 2022 et 2026.
Pendant ce temps là , nos jeunes sont où??
_ Est ce qu'on prend soin d'eux??
_ Est ce qu'on investit dans le championnat pour qu'il puisse être à nouveau compétitif??
_ Pour que nos joueurs soient payés??
_ Pour qu'ils puissent être satisfait afin de rester un peu plus longtemps dans notre championnat et se solidifier un peu plus (avoir le HEMLE du pays) avant de se lancer dans les durs championnats européens?
Quand on parle d'organisation, ce n'est pas pour rien.
ça a toute son importance!
Nos dirigeants font n'importe quoi, prennent tout l'argent et parlent de patriotisme tout en espérant qu'on gagne le mondial...lol (comme dirait Tatakum, rires fantasmatiques)
La cause de nos performances n'est pas les joueurs, ni l'entraîneur mais NOS DIRIGEANTS!
Changer d'entraîneur ou toute l'équipe ne va pas résoudre nos problèmes en termes de performances mondiales.
Tout sera un éternel recommencement.

