PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 17 août 2005 à 14h17
@hristo stojkov
Salut gars je ne voulais pas intervenir dans ce debat, mais tu comence à nous donner des maux de têtes avec tes comparaison à la noix Kameni-Souleymanou, les Tolieurs t'on déjà dis JB surtout que cela dépend des choix et de la vision du Coach, comme petit Alpha te le repete il a fallu l'arrivé de C.Leroy pour titulariser JAB en lieu et place de Nkono que même s'il avait encaissé cent buts aurait toujours garder sa place.
Vois tu le poste de GoalKeeper certains coach préférent le sang froid alors que d'autres optent pour l'envergure du gardien c'est cela qui fait la différence des choix

Tolieusement

@Tous
La machine est en marche 5-0 à Villemomble veut dire au moins 3-0 en CIV le 04/09
ALLEZ LES LIONS,
Es ce que Perricard a joué ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist